Team XX-L Index du Forum
Team XX-L
Voici la team XX-L

Team XX-L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le tournoi IG commence.Pour plusd'informations allez voir dans la rubrique "Tournoi IG". Le 1er match commence dimanche 25 janvier entre 15 et 16h dites moi qui pourra etre la par Message privée MERCI
:: kikou-le-kakou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XX-L Index du Forum -> Team XX-L -> Listes Des Membres de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikou-le-kakou
Soldat XX-L

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: kikou-le-kakou Répondre en citant

salut je me présente

joueur de la team, kikou-le-kaou est né le 4 janvier 1994 dans le 06
j'habite dans le 06 a la roquette sur siagne
ce que j'aime les meuf (vous me direz normal) la ps3 ,ordi , les potes et l'airsoft
je suis plutot trés simpa, pas casse couille du tout vous le verrer par vous meme, et surtout ce que je deste le pire c'est les mauvais joueur , apart sa chu calme.
Je souhaite etre plus tard concepteur multimédia .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetrax11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:00 (2009)    Sujet du message: kikou-le-kakou Répondre en citant

Bonne presentation

ressurecteur
Soldat XX-L

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: kikou-le-kakou Répondre en citant

salut tout les gamers je me présente

ressurecteur de son vrai nom Rémy née dans le 91 à La Norville le 20 avril 1996
J'habite toujours dans ma petite ville (La Norville)
Se que je kiff c'est les sorties entre potes , les kebabs (miam miam), les meufs , et surtout la PS3
jui pas du genre nerveu , je casse pas les couilles a tout le monde
A oui mon sport préféré c le tennis ke je pratique souvent (en competition)
bon jeux a tous

Tetrax11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: kikou-le-kakou Répondre en citant

Le pénis?? en compétition en plus c'est la classe mec x))

benleconquerant
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: kikou-le-kakou Répondre en citant

salut a tous jme présente

benleconquerant appelé dans la vraie vie benjamin chui né dans le 28/04/93 j'habite maintenant dans le sud de la france dans un petit village tout pourri raison pour laquelle je passes beaucoup de temps sur play.
mes hobbies : le paintball que jepratique en competition ainsi que le vtt pratiqué a haut niveau egalement.
Je peux parfois jouer comme une grosse merde a call of mais parfois m'espanter moi-meme. ma team est geniale je vous conseille de la rejoindre. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: kikou-le-kakou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XX-L Index du Forum -> Team XX-L -> Listes Des Membres de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006