Team XX-L Index du Forum
Team XX-L
Voici la team XX-L

Team XX-L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le tournoi IG commence.Pour plusd'informations allez voir dans la rubrique "Tournoi IG". Le 1er match commence dimanche 25 janvier entre 15 et 16h dites moi qui pourra etre la par Message privée MERCI
:: le pack de cartes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XX-L Index du Forum -> Team XX-L -> Bla Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ressurecteur
Soldat XX-L

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: le pack de cartes Répondre en citant

je vien d'obtenir le pack de cartes Very Happy alor j'aimerai savoir ki les aurai ossi et ki,pourait me montrer les planque,etc... 

merci davanse

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmtequilla
Soldat XX-L

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: le pack de cartes Répondre en citant

comment tu l'as obtenu le pack?

ressurecteur
Soldat XX-L

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: le pack de cartes Répondre en citant

g acheter la version doré de cod4 é dedan il i a un code ki permet de télécharger le pack sen payer
sinon tu l'achète sur playstation store (c 10 E)

PS: mon ancien cod4 c rayer é marchai pu Sad alor g acheté la version gold Very Happy

Tetrax11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: le pack de cartes Répondre en citant

Moi aussi j'ai la version gold si tu veut je te montre les planques des nouvelles quand tu veut

ressurecteur
Soldat XX-L

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: le pack de cartes Répondre en citant

ouai jveu bien tu peu te co lundi vers 14h et tu me montre les planqe stp

Tetrax11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:34 (2009)    Sujet du message: le pack de cartes Répondre en citant

Lundi a 14h j'ai cours

ressurecteur
Soldat XX-L

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:28 (2009)    Sujet du message: le pack de cartes Répondre en citant

A ok ba tu fini a qel heure paske moi jpeu joué juska 17h alor sa va ètre cho

Tetrax11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:56 (2009)    Sujet du message: le pack de cartes Répondre en citant

euh vendredi 17h30?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: le pack de cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XX-L Index du Forum -> Team XX-L -> Bla Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006