Team XX-L Index du Forum
Team XX-L
Voici la team XX-L

Team XX-L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le tournoi IG commence.Pour plusd'informations allez voir dans la rubrique "Tournoi IG". Le 1er match commence dimanche 25 janvier entre 15 et 16h dites moi qui pourra etre la par Message privée MERCI
:: ADTF vs XX-L ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XX-L Index du Forum -> Call Of Duty 4 -> Matchs de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ressurecteur
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

moi jui pa la le jeudi, le vendredi et le samedi

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimi_77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

ba moi aussi jeudi sa marrange dc faut le dire vite au ADTF si c se soir ou demain Okay

MSN
Bene
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

Bon je leur ai demandé de décaler le match a demin...

Comme ca tu y sera tetrax et on poura faire un entrainement avant !

Qui sera la?

bigsebo

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

nn dsl on peut pas reposer on a deja un match de prevue et puit pour moi perso y a le match de marseille sur M6 donc nn dsl !!!!

dimi_77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

ba si c se soir iaura pa tetrax mais resurecteur sera la dc c bn nan?

MSN
bigsebo

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

sinon au pire la semaine prochaine mais sa fait loin et sa chamboule tout notre planing !!!!!!!!

bigsebo

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

je doit rentré qui comme ID :

moi c ADTF-bigsebo
je serai la finalement !!!!!!

dimi_77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

cbn pour jeudi alr? si tu ve rentre dimi_77

MSN
jmtequilla
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

jcomprends pas pourquoi vous voulez annuler ce soir !!! on peut trés bien en programmer un ce soir et un demain et on vera qui y sera

Bene
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

Be le probléme c'est kun match ca se prépare un minimum et je pense kon est pa pré..!

jmtekilla pk tu veut faire 2 matchs ???

jmtequilla
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

parceque la competition c'est mieux que l'entrainement.... et on fait tellement peu de match que ca nous ferait pas de mal... le probleme de cette team c'est qu'elle n'est pas serieuse, 1 jour il y a match, le lendemain ya plus. c'est penible!!!!

ressurecteur
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

bon alor c ken le match paske ji compren pu rien moi en plu ya foot a la télé

bigsebo

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

oh les gars y a match on vous attend !!!!

bigsebo

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

je ve pas faire mon casse couille mais on ct donner rdv pour une date et c se soir
de plus vous pouvez alligner 6 joueur de se que j'ai comprie !!!!
on patiente 30min mais aprés j'irai m'en plaindre au organisateur du tournois !!!
c pas serieux les gars !!!!!

Playblack77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 06:32 (2009)    Sujet du message: ADTF vs XX-L Répondre en citant

dsl mais c de la faute a tetrax il est le chef mais jamais je le vu faire un match avec nous !!!! dc voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: ADTF vs XX-L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XX-L Index du Forum -> Call Of Duty 4 -> Matchs de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006