Team XX-L Index du Forum
Team XX-L
Voici la team XX-L

Team XX-L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le tournoi IG commence.Pour plusd'informations allez voir dans la rubrique "Tournoi IG". Le 1er match commence dimanche 25 janvier entre 15 et 16h dites moi qui pourra etre la par Message privée MERCI
:: match suivant? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XX-L Index du Forum -> Call Of Duty 4 -> Matchs de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playblack77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

En plus je croi que un ga de la team va partiir je di pas de nom mais vous veraii

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimi_77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:02 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Et ouai c moi ki part de la team !!! Rolling Eyes   dsl mais bn la team etai vraiment tro mal organiser a mon gout dc voila koi bonne chance pour la suite Okay

MSN
jmtequilla
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Ca ne se fait pas de quitter la team sous prétexte d'un mauvais match.... c'est trop lache !!!

dimi_77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

je ne part pas pcq on na fait un mauvais match c pcq depuis ke jss dedans on na fait ke 2 match ki ont preske etai organiser par moi Confused

MSN
jmtequilla
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

ok c'est vrai il y a peu de tournoi organisé et peu de communication sur le forum à ce sujet. C'est vrai aussi pour dimanche; c'est toi qui a tout géré. Bravo et merci. Mais puisque tu as possibilité de proposer davantage de match fais le en les proposant sur le forum, plutot que de quitter la team !!!

Playblack77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Nan serieu dimi il fait une bonne chose !! deja kan pilip91 est partii c'etais deja cho pck ct l'un des meilleur element de la team avec tetrax apres tetrax ma dis et jpense a vous ausii kil lachais un peu call of duty pck sa lui soul !! dc voila jpense la meilleur des chose c de faire ske fai dimi !! enfin je le fai pas pck voila mais bn jexite boucoup pck la team ne parle pas on s'entraine jamais sur le forum on n'est deux alr que limite on nous casser les couille pour s'incrire apres voila tetrax n'est mm pas la au match alr ke vous savai sans lui voila koi mais bn bref pg

Bene
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

j'ais trouver un tournois mais on joue individuellement..!

On peut s'inscrire que 3 par team dc ya en 2 de la team ki peuvent venir avc moi pour la représenter

ki ve venir ??

Bene
Soldat XX-L

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:37 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Bon tetrax vien plus qu'une place...

Tetrax11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Bon la team va se reprendre en main elle par en c...... donc voila pour avoir une meilleur organisation j'ai ouvert une rubrique recrutement il y a plusieur choix a faire.

Playblack77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Hey bene c koi le prochain match ?

Bene
Soldat XX-L

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Bon la je voi si on peut participer a un tournois...

J'attend la réponse Cool

kikou-le-kakou
Soldat XX-L

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

kk

sa marche tien ns o courant Smile

MSN
Tetrax11
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

J'espere ke la team ira mieu avec des responsabiliter donner

Bene
Soldat XX-L

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Bon ca y est on est inscrit au tournoi survivor 3

Ya environ 30 equipes qui y participent (DeG Next ...)

Tetrax il y en a des bonnes dc il fo kon s'entraine et kon recrute aussi

jmtequilla
Soldat XX-L

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

equipe de combien? qui participe?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: match suivant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XX-L Index du Forum -> Call Of Duty 4 -> Matchs de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006