Team XX-L Index du Forum
Team XX-L
Voici la team XX-L

Team XX-L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le tournoi IG commence.Pour plusd'informations allez voir dans la rubrique "Tournoi IG". Le 1er match commence dimanche 25 janvier entre 15 et 16h dites moi qui pourra etre la par Message privée MERCI
:: match suivant? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XX-L Index du Forum -> Call Of Duty 4 -> Matchs de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playblack77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

ah oki mais c a tetrax de organizer les autre match contre les autre nn ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimi_77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

ba oui c au leader de le fair et pas au joueur a la base Rolling Eyes

MSN
Playblack77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Mais bn en dirait que le leader n'est pas tro sur le forum

Tetrax11
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Oui Oui j'ai été abs pendant 3 jours mais voila. Tant que le jour et l'heure n'est pas sur je ne communique rien pour pas vous embeter car si vous avez prevu quelque chose que vous l'annuliez pour sa et que sa ne se passe pas sa serait bête. Une team de notre poule quitte le tournoi j'attend que la prochaine team accepte mon invitation mais meme si je me co pas sur le forum je gere comme meme vous inquietez pas

Playblack77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

ah oki ba g ptet une team a te proposer tetrax

Tetrax11
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

qui ca

dimi_77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

moi aussi jaimerai bien savoir kontre ki? et une team sans match c un peu relou nan?

MSN
Playblack77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Ba un ga dans mes contact ma demander de demande a mon leader si on pouvai faire un match pk pas les mettre ds le tournoi ? la team sappele AK37 !!

dimi_77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

ba le tournoi est fini nan?? enfin jc pa moi c tetrax ki voit Smile

MSN
Playblack77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Pk le tournoi serai fini ? alr que nous avons jouer que contre le oh ? il nous reste une team a affronter pck la 2eme est parit dc c pour sa que il faut cherché une team qui veu bien faire le tournoi !! et la team AK37 jpense quil voudrons

dimi_77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

ba kan tu regarde ds le forum du tournoi kom goldroger ne rep pu il lon continué eu mm et il sen sont deja a la demi final jcroi

MSN
Playblack77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

ah ouai ? mdr ba je c pas alr si c terminer c pouri tro mal organizer

dimi_77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

ba ouai tro mm maintenan reste pu ka en trouver un autre mdr (mieu gerrer cette foi) Okay

MSN
Playblack77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

Ouai mais c relou de organizer des tournois c long surtout mais vu commen on n'est sa va etre dur

dimi_77
Soldat XX-L

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: match suivant? Répondre en citant

coment sa "mais vu commen on n'est sa va etre dur" g pa compri?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: match suivant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XX-L Index du Forum -> Call Of Duty 4 -> Matchs de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006